lunes, 22 de abril de 2013

Mosaico "muerte de Adonis" (Francés)


Mosaïque de «Mort d'Adonis

Carranque Parc archéologique mosaïques sont d'origine romaine. Ils appartiennent à la quatrième siècle de notre ère.
L'une des mosaïques les mieux conservés et unique est la mort d'Adonis. C'est dans la salle appelée «triclinium» qui est la salle à manger dans la Rome antique. Dans les premières investigations archéologiques appeler cette salle le «Oecus", se référant à une sorte de libération, mais des études et des recherches récentes ont modifié l'utilisation de l'installation, et est devenu "triclinium", comme mentionné ci-dessus.
Selon ce mythe Marte était le couple "officiel" de la déesse Vénus, qui était très affectueux, il a réalisé un beau jeune homme nommé Adonis, avis Mars cet engouement et de jalousie envoie un sanglier pour lutter contre les jeunes Adonis et la mort.
   Dans la mosaïque montre cette scène de combat avec ce lion.
Derrière le jeune homme réfléchit un arbre, qui est considéré comme l'Adonis d'arbres de myrrhe est né. Reflète également sous Archer au sanglier, symbolisant la mort de la jeune femme au pied de la fleur d'anémone (fleur rouge à côté de la goutte du sang d'Adonis par la lutte contre le sanglier.) Se reflète aussi dans la mosaïque deux chiens et autres animaux (lièvres, perdrix et à l'arrière d'un sanglier) de l'environnement à cette époque et le présent.

No hay comentarios:

Publicar un comentario